Nous ne sommes
pas une banque, nous sommes
la solution !

Location Accès Crédit Carrières

Vous êtes minutieux ou minutieuse, vous aimez travailler en groupe et vous avez à cœur le service à la clientèle. Alors, joignez-vous à notre équipe composée de plus de 75 professionnels chez Location Accès Crédit.

Consultez la section ci-dessous pour découvrir tous les postes disponibles actuellement.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, faites-nous parvenir vos renseignements, nous vous contacterons si un poste se libère en lien avec vos compétences.

Technicien juridique

Saint-Jean-sur-Richelieu

Location Accès Crédit inc. est une entreprise dynamique spécialisée dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit) qui est en plein expansion (province de Québec, Les Maritimes et Ontario) Nous sommes présentement à la recherche d’un technicien juridique pour rejoindre l’équipe du département légal située à Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Préparer des documents et procédures juridiques, y compris entente de paiement, mise en demeure, lettre, demande d’inscription par défaut et projet de jugement, instructions du créancier lors de saisie et preuve de réclamation en cas de faillite ;
  • Faire des vacations au palais de justice ;
  • Communiquer et transmettre des documents à nos bureaux régionaux ou à des palais de justice, enquêteurs ou huissiers des autres provinces.
  • Toute autre tâche connexe.

EXIGENCES

  • DEC en techniques juridiques
  • Au moins une année d’expérience requise
  • Bilinguisme parlé et écrit (essentiel)
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise
  • Bonnes habiletés de négociation

NOUS OFFRONS :

  • Salaire offert : de 22,00$ à 25,00$ de l’heure (établi en fonction de l’expérience)
  • Nombre d’heure par semaine : 35 heures
  • Horaire : 9h00 à 17h00
  • 2 semaines de vacances payées après une année de service
  • Possibilité de travailler jusqu’à 40 heures par semaine

Date prévue d’entrée : Maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Commis de bureau à l’escompte

Saint-Jean-sur-Richelieu

Location Accès Crédit inc. est une entreprise dynamique spécialisée dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit) qui est en plein expansion (province de Québec, Les Maritimes et Ontario) Nous sommes présentement à la recherche d’un Commis de bureau à l’escompte pour rejoindre notre équipe du service des ventes situées à Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Vérifier rigoureusement les documents reçus par courriel ou par fax envoyé par nos marchands afin de compléter leurs transactions ;
  • Communiquer et valider certains renseignements avec les références ou les propriétaires de nos clients.
  • Trier, classer des documents ;
  • Répondre à un éventail de questions de nos marchands portant sur leurs dossiers ;
  • Communiquer avec les clients par téléphone, afin de confirmer la prise de possession de leur véhicule et de leur contrat de location ;
  • Effectuer la mise à jour des dossiers ;
  • Escompte de dossier afin de payer nos marchands ;
  • Travail dans un bureau

NOUS OFFRONS :

  • Une rémunération compétitive
  • Une ambiance de travail unique et professionnelle
  • Horaire à temps plein de 35 hrs, du lundi au vendredi
  • Formation continue et encadrement constant

EXIGENCES

  • Aptitudes à travailler en équipe | Forte éthique de travail
  • Courtoisie | Sens de la planification et de l’organisation (gestion des priorités)
  • Bilingue
  • Secondaire V

SALAIRE : entre 16,00$ et 20,00$ de l’heure, selon l’expérience

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Développeur / programmeur

Description du poste

PROFIL DE L’ORGANISATION

LOCATION ACCÈS CRÉDIT INC. est une entreprise spécialisée dans le financement de véhicules pour la location à long terme à une clientèle de 2e et 3e chance au crédit. Notre entreprise est en pleine expansion au Canada. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) personne dynamique et aimant travailler en équipe afin de faire le développement et l’entretien de notre système informatique de gestion pour nos clients à travers le Canada. La personne relèvera du directeur de l’informatique de LOCATION ACCÈS CRÉDIT. Le Programmeur / développeur devra, à quelques occasions, se déplacer au siège social situé à Saint-Jean-sur-Richelieu.

Vos tâches journalières seront de :

  • Supporter les employés (autant pour le système, que pour le matériel ou la téléphonie) ;
  • Servir de pont entre Location Accès Crédit Inc. et l’hébergeur (MCJ) ;
  • Développer les applications/modules web (Fullstack) ;
  • Modifier les applications/modules web existant(e)s

Vos tâches hebdomadaire seront de :

  • «Monitorer» certains usages d’API ;
  • Faire les suivis avec notre MCJ pour les demandes d’employés non réglées ;
  • Effectuer des recherches d’équipements de bonne qualité à bon prix lorsque nécessaire

Tâches mensuelles

  • Effectuer des recherches pour trouver la technologie/framework/service idéal(e) pour Location Accès Crédit pour une tâche spécifique ;
  • Toutes autres tâches connexes.

Nous offrons :

  • Une rémunération compétitive
  • Formation continue et encadrement constant
  • Possibilité d’effectuer du télétravail
  • Horaire à temps plein de 35 hrs, du lundi au vendredi, possibilité de 40hrs et temps supplémentaire
  • Une ambiance de travail unique et professionnelle

Exigences :

  • Approche professionnelle
  • Posséder un esprit analytique
  • Être organisé, structuré et rigoureux
  • Travailler en équipe avec tout le personnel de Location Accès Crédit
  • Bilingue
  • Le candidat doit connaitre PHP, HTML, Javascript, SQL (Obligatoire)

Type d’emploi : Temps Plein

Salaire : Selon la grille salariale de 50 000,00$ à 90 000,00$ par an, selon expérience

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Technicien(ne) comptable

Saint-Jean-sur-Richelieu

Location Accès Crédit inc. est une entreprise dynamique spécialisée dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit) qui est en plein expansion (province de Québec, Les Maritimes et Ontario). Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) TECHNICIEN(NE) COMPTABLE pour rejoindre notre grande famille de LOCATION ACCÈS CRÉDIT INC. à Saint-Jean-sur-Richelieu.

RESPONSABILITÉS :

GESTIONS DES COMPTES RECEVABLES

Effectuer quotidiennement la tenue de livre des comptes clients

  • Comptabilisation des dossiers incluant la vente de garantie et de location de véhicules
  • Facturation des ententes légales prise par le département légal
  • Clôturer les fermetures de location incluant la facturation finale aux clients, envois quittance et autres

Effectuer les prélèvements quotidiens des clients

  • Création du fichier de prélèvement pour envoi des prélèvements bancaire des clients
  • Procéder à l’enregistrement des paiements et l’encaissement de ceux-ci

Créer les écritures de journal afférentes

GESTION DES COMPTES PAYABLES

  • S’occuper quotidiennement des retours sans fond (NSF) *
  • Effectuer l’importation de frais de retour dans la plateforme d’Accès Crédit
  • Fournir de l’aide à la comptabilisation des frais de paiements retournés

Effectuer les paiements aux différents fournisseurs

  • Comptabilisation des factures périodiques et sporadiques
  • Effectuer bimensuellement les paiements aux fournisseurs

ENTRÉES DE DONNÉES ET DIVERS

  • Entrées d’informations dans la plateforme personnalisée de Location Accès Crédit*
  • Modification de statut de clients
  • Ajout de commentaires pertinents dans la plateforme

Type d’emploi : Temps Plein, Permanent

Salaire : 18,00$ à 24,00$ par heure selon expérience

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Commis en comptabilité

Saint-Jean-sur-Richelieu

Location Accès Crédit inc. est une entreprise dynamique spécialisée dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit) qui est en plein expansion (province de Québec, Les Maritimes et Ontario) Nous sommes présentement à la recherche d’un Commis de bureau à l’escompte pour rejoindre notre équipe du service des ventes situées à Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

ENTRÉES DE DONNÉES ET DIVERS

  • Entrées d’informations dans la plateforme personnalisée de Location Accès Crédit*
    • Comptabilisation des nouvelles locations de voitures ; o Inscrire les factures des fournisseurs ;
    • Gérer les cartes de crédit de la compagnie ;
    • Prélèvements automatiques journaliers ;
    • Etc.
  • Déboursés aux commerçants ;
  • Fermeture de dossiers de locations ;
  • Conciliation bancaire ;
  • Émission des chèques ;
  • Modification de statut de clients
  • Ajout de commentaires pertinents dans la plateforme
  • Travail dans un bureau ;
  • Toutes autres tâches connexes.

NOUS OFFRONS :

  • Une rémunération compétitive
  • Une ambiance de travail unique et professionnelle
  • Horaire à temps plein de 35 hrs, du lundi au vendredi
  • Formation continue et encadrement constant

EXIGENCES

  • Forte éthique de travail ;
  • Sens de la planification et de l’organisation (gestion des priorités) ;
  • Grande concentration ;
  • Bilingue (un atout) ;
  • Secondaire V

SALAIRE : Grille salariale : 18,00$ à 24,00$ de l’heure, selon l’expérience

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Adjointe juridique en recouvrement (télétravail)

Location Accès Crédit inc. dont le siège social est situé à Saint-Jean-sur-Richelieu est une entreprise spécialisée dans la location à long terme de véhicules (2e et 3e chance au crédit) qui est en pleine expansion (province de Québec, les Maritimes et Ontario). Elle est présentement à la recherche d’un Adjoint(e) juridique en recouvrement pour rejoindre l’équipe du département légal dans le confort de votre domicile.

Le candidat doit demeurer au Canada

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Prendre des ententes de paiement avec les clients et gérer celles-ci ;
  • Faire le suivi des ententes de paiement ;
  • Faire des vérifications d’adresse et d’emploi ;
  • Localiser des personnes via les réseaux sociaux et Internet en général. Sur une base régulière :
  • Préparer des documents juridiques, essentiellement des ententes de paiement ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Bilinguisme parlé et écrit (essentiel)
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise
  • Être capable de garder son sang-froid face à une clientèle difficile
  • Bonnes habiletés de négociation

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire offert : de 16,00 $/heure pour la période de probation (3 premiers mois)
  • Nombre d’heures par semaine : min 24hrs max 40hrs / semaine
  • Horaire : entre 9h et 20h (à discuter avec votre superviseur)
  • Possibilité de travail jusqu’à 40 heures par semaine
  • Augmentation de 0,25 $ de l’heure à chaque trimestre

Nous fournissons l’ordinateur portable ainsi que l’accès téléphonique IP. Cependant le(la) candidate devra fournir l’accès Internet qui sera vérifié par notre équipe de la technologie afin de s’assurer que cela réponde à nos exigences.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Agent de recouvrement / service à la clientèle

LOCATION ACCÈS CRÉDIT INC. est une entreprise spécialisée dans le financement de véhicules pour la location à long terme à une clientèle de 2e et 3e chance au crédit. Notre entreprise est en pleine expansion au Canada. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) personne dynamique et aimant travailler en équipe. La personne relèvera de notre superviseur du service de recouvrement de LOCATION ACCÈS CRÉDIT.

VOS TÂCHES JOURNALIÈRES SERONT DE :

  • Prendre les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes en souffrance ;
  • Faire un suivi téléphonique et par courriel rigoureux et constant à l’égard des clients en défaut de paiement ;
  • Effectuer des recherches à l’aide des médias sociaux ;
  • Répondre aux questions des clients ;
  • Et toutes autres tâches connexes.

NOUS OFFRONS :

  • Une rémunération compétitive
  • Formation continue et encadrement constant
  • Possibilité d’effectuer du télétravail
  • Horaire à temps plein de 35 hrs, du lundi au vendredi, possibilité de 40hrs et temps supplémentaire
  • Une ambiance de travail unique et professionnelle

EXIGENCES :

  • Approche professionnelle
  • Connaissance accrue de la Suite Office
  • Aisance avec la technologie
  • Facilité à travailler sous pression
  • Être débrouillard
  • Travailler en équipe avec tout le personnel de Location Accès Crédit
  • Bilingue français et anglais obligatoire (Intermédiaire)

Type d’emploi : Temps Plein

Salaire : Selon la grille salariale de 19,00$ à 22,00$ par an, selon expérience pertinente

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca