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Location Accès Crédit Carrières

Vous aimez le travail d’équipe et jugez important d’avoir une belle ambiance de travail? Vous avez à coeur le service à la clientèle et vous êtes minutieux ou minutieuse? Prenez connaissance de nos offres d’emploi et les opportunités de carrière chez Location Accès Crédit en consultant les 2 sections ci-dessous. Envoyez-nous votre cv et il nous fera plaisir de considérer votre candidature afin de rejoindre notre belle grande équipe.

Offre d’emploi – Active

Dans cette section, vous trouverez les offres d’emploi disponible chez Location Accès Crédit.
Nous sommes à la recherche de candidat/e de haut niveau, désirant un emploi offrant une grande possibilité d’avancement.

 

 

Adjointe juridique en recouvrement (télétravail)

Saint-Jean-sur-Richelieu

Le candidat doit demeurer au Canada

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Prendre des ententes de paiement avec les clients et gérer celles-ci ;
  • Faire le suivi des ententes de paiement ;
  • Faire des vérifications d’adresse et d’emploi ;
  • Localiser des personnes via les réseaux sociaux et Internet en général ;
  • Préparer des documents juridiques, essentiellement des ententes de paiement ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Bilingue parlé et écrit (essentiel) ;
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe ;
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise ;
  • Être capable de garder son sang-froid face à une clientèle difficile ;
  • Bonnes habiletés de négociation.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 18,00$ selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Semaine de travail entre 30 heures et 40 heures ;
  • Horaire flexible entre 8h00 et 20h00.

Nous fournissons l’ordinateur portable ainsi que l’accès téléphonique IP. Cependant le(la) candidate devra fournir l’accès Internet qui sera vérifié par notre équipe de la technologie afin de s’assurer que cela réponde à nos exigences.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Adjoint(e) juridique

TÂCHES : 

  • Suivi auprès d’huissiers, syndics, compagnies de dépistage et palais de justice
  • Traitement le courrier entrant, le numériser et le distribuer
  • Rédaction des mises en demeure, lettres et quittances
  • Suivi des envois par messager
  • Suivi des enregistrements de jugement au registre des provinces maritimes
  • Création des ententes de paiements (calendrier + ententes écrites)
  • Préparation des endos des procédures
  • Confirmation d’adresse et d’emploi
  • Toutes autres tâches connexes

OFFRES : 

  • Équipe de travail dynamique
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Portefeuille annuel pour sports et activités
  • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé)
  • Congés mobiles payés en plus des vacances
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise)
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
  • Formation continue et encadrement
  • Brunch du Président une fois par mois (nous avons bien hâte de recommencer, une fois le fichu confinement terminé)
  • Plusieurs tirages mensuels
  • D’autres avantages sont à venir, le service RH est bien ouvert aux suggestions

EXIGENCES : 

  • Diplômé(e) en secrétariat ou expérience équivalente
  • Bilingue parlé et écrit (essentiel)
  • Une bonne éthique de travail
  • Passionné(e), ambitieux(se) et a un bon esprit d’équipe
  • Bonne organisation, gestion des priorités
  • Autonome et débrouillard(e)

CONDITIONS : 

  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale
  • Horaire de 9h00 à 17h00

Salaire : Entre 19,00$ et 24,00$/heure, déterminé selon l’expérience pertinente

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Agent(e) aux Comptes Spéciaux

TÂCHES : 

  • Gérer les dossiers de remises volontaires et de saisie des véhicules
  • Effectuer des recherches sur différentes plateformes web
  • Communiquer avec un huissier en cas d’avis de facture non payée
  • Prendre les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes en souffrances
  • Une bonne communication est de mise afin de donner un bon service à la clientèle
  • Toutes autres tâches connexes

OFFRES : 

  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Portefeuille annuel pour sports et activités
  • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé)
  • Congés mobiles annuels payés
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise)
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
  • Formation continue et encadrement
  • Télétravail
  • Vacances
  • Brunch du Président une fois par mois
  • Plusieurs tirages mensuels
  • D’autres avantages sont à venir (ouvert aux suggestions)

EXIGENCES : 

  • Connaissance accrue de la Suite Office
  • Aisance avec la technologie
  • Savoir bien communiquer en français et en anglais (bilingue parlé et écrit)
  • Facilité à travailler sous pression
  • Capacité d’assimiler beaucoup d’informations
  • Bonne gestion des priorités, autonomie, débrouillardise
  • Secondaire 5

CONDITIONS : 

  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures (possibilité de 40 heures)
  • Horaire : 9h00 à 17h00 (flexibilité d’horaire possible)
  • Augmentations de salaire selon la grille salariale

Salaire : À partir de 20,26$/heure ou déterminé selon l’expérience pertinente

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Agent à la collection/Service à la clientèle

Tâches :

  • Répondre aux questions des clients
  • Effectuer des recherches à l’aide des médias sociaux
  • Prendre les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes en souffrance
  • Faire un suivi téléphonique et par courriel rigoureux et constant à l’égard des clients en défaut de paiement
  • Et toutes autres tâches connexes

Offres :

  • Équipe de travail dynamique
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Portefeuille annuel pour sports et activités
  • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé)
  • Congés mobiles payés en plus des vacances
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise)
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
  • Formation continue et encadrement
  • Brunch du Président mensuellement
  • Plusieurs tirages
  • D’autres avantages sont à venir, le service RH est bien ouvert aux suggestions.

Exigences :

  • Approche professionnelle
  • Bonne connaissance de la Suite Office
  • Aisance avec la technologie
  • Facilité à travailler sous pression
  • Être débrouillard
  • Bilingue français et anglais (essentiel)

Conditions :

  • Poste à temps plein et permanent
  • Horaire de jour de semaine
  • 35 heures par semaine

Salaire : Taux horaire : à partir de 19,10$ et 21,51$/heure, déterminé selon l’expérience pertinente

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Agent(e) de bureau

Tâches :

  • D’aller chercher le courrier, le trier et le distribuer à tous les matins
  • D’effectuer le suivi des assurances de nos clients (résiliation, renouvellement)
  • D’occuper le poste de réceptionniste une journée par semaine et/ou au besoin
  • De faire le classement des dossiers et/ou documents aux archives
  • D’être en charge du système de classement (décaler les dossiers, s’assurer de la propreté des lieux, etc.)
  • De faire la numérisation des dossiers terminés
  • Toutes autres tâches connexes

Offres :

  • Équipe de travail dynamique
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Portefeuille annuel pour sports, activités et soins
  • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé)
  • Congés mobiles payés en plus des vacances
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise et parfois même durant les heures de travail)
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
  • Formation continue et encadrement
  • Brunch du Président une fois par mois
  • Le service RH est bien ouvert aux suggestions

Exigences :

  • Bilingue parlé et écrit (essentiel)
  • Une bonne éthique de travail
  • Passionné(e), ambitieux(se) et a un bon esprit d’équipe Secondaire V

Conditions :

  • Nous pouvons reconnaitre un certain nombre d’année d’expérience pertinente
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale
  • Semaine de travail entre 35 heures
  • Horaire flexible.

Salaire :Salaire à partir de : 18,00$/heure

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Agent(e) de recouvrement au service à la clientèle

Saint-Jean-sur-Richelieu

VOTRE MANDAT SERA DE

  • Prendre les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes en souffrances ;
  • Faire des suivis par téléphone et par courriel, de manière rigoureuse et constante auprès des clients en défaut de paiements ;
  • Une bonne communication est de mise afin de donner un bon service à la clientèle ;
  • Toutes autres tâches connexes.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille annuel pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé) ;
    • Congés mobiles annuels payés ;
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise) ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • Brunch du Président une fois par mois ;
  • Plusieurs tirages mensuels ;
  • D’autres avantages sont à venir (ouvert aux suggestions).

EXIGENCES

  • Connaissance accrue de la Suite Office et aisance avec la technologie ;
  • Savoir bien communiquer en français et en anglais (bilingue parlé et écrit) ;
  • Avoir une attitude orientée vers le service à la clientèle ;
  • Facilité à travailler sous pression ;
  • Capacité d’assimiler beaucoup d’informations ;
  • Bonne gestion des priorités, autonomie, débrouillardise ;
  • Secondaire 5.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 19,10$ et nous considérons l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire selon la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Agent(e) support aux marchands

Tâches :

  • Assister le marchand tout au long du processus de la transaction
  • Répondre à un éventail de questions de nos marchands portant sur leurs dossiers ou sur le programme en vigueur
  • Négocier les critères d’approbation avec le service du crédit
  • Supporter le service des ventes et être une référence
  • Possibilité de travailler dans un bureau et en télétravail

Offres :

  • Équipe de travail dynamique
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Portefeuille annuel pour sports et activités
  • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé)
  • Congés mobiles payés en plus des vacances
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise)
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
  • Formation continue et encadrement
  • Brunch du Président une fois par mois (nous avons bien hâte de recommencer, une fois le fichu confinement terminé)
  • Plusieurs tirages mensuels
  • D’autres avantages sont à venir, le service RH est bien ouvert aux suggestions.

Exigences :

  • A une grande aptitudes à travailler en équipe | A une forte éthique de travail
  • Fait preuve de courtoisie | A un sens de la planification et de l’organisation (gestion des priorités)
  • A un minimum de 2 ans d’expérience dans le domaine automobile
  • Comprend la réalité des Directeur(trice) commercial(e)
  • Est bilingue
  • A un secondaire V.

Conditions :

  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures (possibilité d’en faire 40)
  • Horaire : 9h00 à 17h00 (flexibilité d’horaire possible)

Salaire : Selon la grille salariale de 36 400,00$ à 55 000,00$ par an, selon expérience

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Commis à la vérification (crédit)

Saint-Jean-sur-Richelieu

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Vérifier rigoureusement les documents reçus par courriel ou par fax envoyés par nos marchands afin de compléter leurs transactions ;
  • Communiquer et valider certains renseignements avec les références ou les propriétaires de nos clients ;
  • Trier, classer des documents ;
  • Communiquer avec les clients par téléphone, afin de confirmer la prise de possession de leur véhicule et de leur contrat de location ;
  • Effectuer la mise à jour des dossiers ;
  • Escompte de dossier afin de payer nos marchands ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Aptitudes à travailler en équipe et forte éthique de travail ;
  • Bilingue parlé et écrit ;
  • Courtoisie ;
  • Sens de la planification et de l’organisation ;
  • Secondaire 5.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 18,87$ selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Manutentionnaire

Tâches :

  • Effectuer les livraisons
  • Aller chercher la poste et s’occuper du courrier
  • Déposer des avis de recouvrement à nos clients sur les territoires ciblés
  • Toutes autres tâches connexes

Offres :

  • Équipe de travail dynamique
  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Portefeuille annuel pour sports et activités
  • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé)
  • Congés mobiles payés en plus des vacances
  • Calendrier remplis d’activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise)
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
  • Formation continue et encadrement
  • Brunch du Président mensuellement
  • Plusieurs tirages
  • D’autres avantages sont à venir, le service RH est bien ouvert aux suggestions

Exigences :

  • Secondaire 5
  • Permis de conduire classe 5
  • Autonome
  • Connaissance des ordinateurs (un atout)
  • Bilingue (un atout)
  • Courtoisie (essentielle)

Conditions :

  • Voiture d’entreprise fournie pour les livraisons
  • Allocation repas
  • Un taux horaire à partir de 16,00$ ou selon l’expérience pertinente
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale
  • Prime de déplacement
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures (possibilité de 40 heures)
  • Horaire : 9h00 à 17h00

Salaire : Un taux horaire à partir de 16,00$ ou selon l’expérience pertinente ;

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Programmeur Front-End / Graphiste Interface Web

Description : Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans la location à risque de véhicule routiers et de loisirs. (2e et 3e chance au crédit). Location Accès Crédit s’adresse principalement aux consommateurs dont la demande de prêt a été refusée par une institution financière, qui ont eu des difficultés financières dans le passé comme une faillite ou un dépôt volontaire et qui désirent rebâtir leur crédit. Notre belle entreprise continue, année après année, de croître et œuvre maintenant dans les provinces des Maritimes et de l’Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. La pandémie n’a eu aucun impact de ralentissement pour nous. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Programmeur Front-End, pour rejoindre notre équipe située au siège social de Saint-Jean-sur-Richelieu.

Tâches :

  • Créer des maquettes ou prototypes de présentation
  • Créer, améliorer les pages de façon modulaire
  • Concevoir des fonctionnalités mobile
  • Communiquer avec le client (employé dans ce cas) et déterminer les besoins
  • Tester les pages/application web avec rigueur
  • Travailler avec les développeurs «Back-end» pour l’intégration des pages
  • Rédiger la documentation pour les nouvelles procédures
  • Faire du support de niveau 1 pour les employés (téléphonie, accès, communication avec notre hébergeur).

Offres :

  • Conciliation travail et vie personnelle
  • Portefeuille annuel pour sports et activités
  • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé)
  • Congés mobiles annuels payés
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise)
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF)
  • Formation continue et encadrement
  • Vacances
  • Brunch du Président une fois par mois
  • Plusieurs tirages mensuels
  • D’autres avantages sont à venir (nous sommes ouverts aux suggestions).

Exigences :

  • Approche professionnelle
  • Posséder un esprit analytique
  • Être organisé, structuré et rigoureux
  • Travailler en équipe avec tout le personnel de Location Accès Crédit
  • Bilingue
  • Doit être apte à travailler avec du HTML, CSS3, JavaScript, Ajax, PHP
  • Connaissances de Framework et librairies tels que JSON, jQuery, Bootstrap
  • Connaître les principes du « responsive design »
  • S’intéresser aux nouvelles technologies
  • Connaissance de Base de donnes et «Back-end» (un atout)

Salaire : Selon l’expérience reconnue : entre 40 000$ et 90 000$ annuel

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Technicien juridique

Saint-Jean-sur-Richelieu

Le candidat doit demeurer au Canada

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Préparer des documents et procédures juridiques, y compris lettre, préparation des dossiers pour les demandes à la Cour, demande d’inscription par défaut et projet de jugement, convention, instructions du créancier lors de saisie et preuve de réclamation en cas de faillite.
  • Faire des vacations au palais de justice
  • Communiquer et transmettre des documents à nos bureaux régionaux ou à des palais de justice, enquêteurs ou huissiers des autres provinces
  • Toute autre tâche connexe

EXIGENCES

  • DEC en techniques juridiques
  • Au moins une année d’expérience requise
  • Bilingue (français et anglais) parlé et écrit (essentiel)
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Nombre d’heure par semaine : 35 heures
  • Horaire : 9h00 à 17h00
  • 2 semaines de vacances payées après une année de service
  • Possibilité de travailler jusqu’à 40 heures par semaine

SALAIRE

  • À partir de 22,00$ à 25,00$ de l’heure (établi en fonction de l’expérience) ;

Nous fournissons l’ordinateur portable ainsi que l’accès téléphonique IP. Cependant le(la) candidate devra fournir l’accès Internet qui sera vérifié par notre équipe de la technologie afin de s’assurer que cela réponde à nos exigences.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Opportunité de carrière

Dans cette section, vous y trouverez tous les titres de postes chez Location Accès Crédit.
Comme l’entreprise est en constante croissance, nous sommes constamment à la recherche de candidats de hauts niveaux. Envoyez-nous votre cv et il nous fera plaisir de prendre en considération votre candidature.

 

Service des ventes

Directeur de compte

LE MANDAT D’UN DIRECTEUR DE COMPTE EST DE :

  • Rencontrer les concessionnaires (F&I et Directeur des ventes) ;
  • Expliquer notre programme de financement ;
  • Effectuer le suivi de la progression des ventes ;
  • Effectuer de la prospection ;
  • Maintenir de bonnes relations avec la clientèle.

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Ventes internes

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Support aux marchands

LE MANDAT DU SUPPORT AUX MARCHANDS EST DE :

  • Assister le marchand tout au long du processus de la transaction ;
  • Répondre à un éventail de questions des marchands portant sur leurs dossiers ou sur le programme en vigueur ;
  • Négocier les critères d’approbation avec le service du crédit ;
  • Supporter le service des ventes et être une référence.

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Service du crédit

Analyste de crédit

LE MANDAT D’UN ANALYSTE DE CRÉDIT EST DE :

  • Agir selon les politiques, les procédures et les directives d’entreprise ;
  • S’assurer que le crédit est évalué conformément aux limites discrétionnaires et au directives établies ;
  • Établir des relations avec les marchands au moment de rendre une décision de crédit ;
  • Fournir du soutien technique sur les programmes aux autres membres de l’équipe ;
  • Communiquer régulièrement avec d’autres membres de l’équipe afin de s’assurer que l’entreprise répond aux besoins et aux attentes des commerçant.

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Commis à la vérification / escompte

LE MANDAT D’UN COMMIS À LA VÉRIFICATION / ESCOMPTE EST DE :

  • Vérifier rigoureusement les documents reçus par courriel ou par fax envoyés par nos marchands afin de compléter leurs transactions ;
  • Communiquer et valider certains renseignements avec les références ou les propriétaires de nos clients ;
  • Trier, classer des documents ;
  • Communiquer avec les clients par téléphone, afin de confirmer la prise de possession de leur véhicule et de leur contrat de location ;
  • Effectuer la mise à jour des dossiers ;
  • Escompte de dossier afin de payer nos marchands.

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Service du recouvrement

Agent de recouvrement au service à la clientèle

LE MANDAT D’UN AGENT DE RECOUVREMENT AU SERVICE À LA CLIENTÈLE EST DE :

  • Prendre les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes en souffrance ;
  • Faire des suivis téléphoniques et par courriel de façon rigoureuse et constante à l’égard des clients en défaut de paiements ;
  • Communiquer avec le client en français ou en anglais ;
  • Communiquer avec une attitude orientée vers le service au client.

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Service des comptes spéciaux

Agent de recouvrement au service d’enquête

LE MANDAT D’UN AGENT DE RECOUVREMENT AU SERVICE D’ENQUÊTE EST DE :

  • Communiquer par téléphone ou par écrit avec les clients pour le recouvrement des paiements en retard ;
  • Résoudre les problèmes de recouvrement en prenant des arrangements avec les clients ;
  • Prendre des ententes et trouver des solutions avec les clients démontrant une capacité de réhabilitation ;
  • Gérer des reprises de véhicules ;
  • Enquête à l’aide des moteurs de recherche ;
  • Faire des soumissions de remorquage ;
  • Préparer la saisie de véhicules ;
  • Élaborer les dossiers clients ;
  • Travailler en équipe avec les enquêteurs sur la route.

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Enquêteur

LE MANDAT DE L’ENQUÊTEUR EST DE :

  • Retrouver les véhicules des clients à défauts de paiements ;
  • Se déplacer sur les territoires desservis par l’entreprise pour effectuer la saisie de véhicules.

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Mécanicien

LE MANDAT DE L’ENQUÊTEUR EST DE :

  • Nettoyer et préparer les véhicules pour les encans ;
  • Effectuer l’entretien léger des véhicules de l’entreprise ;
  • Se déplacer occasionnellement sur le territoire afin d’offrir du support mécanique aux enquêteurs.

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Service légal

Avocat

LE MANDAT D’UN AVOCAT EST DE :

  • Gérer un volume important de dossiers ;
  • Préparer ou réviser des documents juridiques, y compris les ententes de paiement, lettres, mises en demeure, demandes introductives d’instance et avis d’exécution ;
  • Représenter l’entreprise lors d’assemblées de créanciers ;
  • Développer des relations avec des professionnels dans différentes provinces canadiennes ;
  • Procéder efficacement aux diverses étapes d’un dossier ;
  • Plaider les dossiers devant les tribunaux de droit commun à l’occasion ;
  • Aider l’entreprise à identifier, mettre en œuvre et maintenir des contrôles destinés à atténuer les risques financiers et opérationnels ;
  • Voir à ce que les exigences légales et réglementaires soient respectées.

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Technicien juridique

LE MANDAT D’UN TECHNICIEN JURIDIQUE EST DE :

  • Préparer des documents et procédures juridiques, y compris ententes de paiement, mises en demeure, lettres, demandes d’inscription par défaut et projet de jugement, instructions du créancier lors de saisie, preuves de réclamation en cas de faillite ;
  • Faire des vacations au palais de justice ;
  • Communiquer et transmettre des documents à nos bureaux régionaux ou à des palais de justice, enquêteurs ou huissiers des autres provinces

À l’occasion :

  • Prendre des ententes de paiement avec les clients et gérer celles-ci ;
  • Faire des vérifications d’adresse et d’emploi.

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Adjoint juridique en recouvrement

LE MANDAT D’UN ADJOINT JURIDIQUE EN RECOUVREMENT EST DE :

  • Prendre des ententes de paiement avec les clients et gérer celles-ci ;
  • Faire le suivi des ententes de paiement ;
  • Faire des vérifications d’adresse et d’emploi ;
  • Localiser des personnes via les réseaux sociaux et Internet en général ;
  • Préparer des documents juridiques, essentiellement des ententes de paiement.

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par notre formulaire.

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Service informatique

Programmeur / développeur

LE MANDAT D’UN PROGRAMMEUR / DÉVELOPPEUR EST DE :

Tâches Journalières :

  • Supporter les employés (pour le système, pour le matériel, pour la téléphonie) ;
  • Servir de pont entre Location Accès Crédit et l’hébergeur ;
  • Développer des applications/modules web (fullstack) ;
  • Modifier les application/modules web existant(e)s ;

Tâches hebdomadaires :

  • Monitorer certains usages d’API ;
  • Faire les suivis avec l’hébergeur pour les demandes d’employés non réglées ;
  • Effectuer des recherches d’équipements de bonne qualité à bon prix lorsque nécessaire ;

Tâches mensuelles :

Effectuer des recherches pour trouver la technologie / framework / service idéal(e) pour Location Accès Crédit pour une tâche spécifique

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Service de la comptabilité

Technicien comptable

LE MANDAT D’UN TECHNICIEN COMPTABLE EST DE :

Gérer les comptes recevables

  • Effectuer quotidiennement la tenue de livre des comptes clients ;
  • Effectuer les prélèvements quotidiens des clients ;

Gérer les comptes payables

  • S’occuper quotidiennement des retours sans fond (NSF) ;
  • Effectuer l’importation de frais de retour dans la plateforme de Location Accès Crédit Inc. ;
  • Fournir de l’aide à la comptabilisation des frais de paiements retournés ;
  • Effectuer les paiements aux différents fournisseurs et la comptabilisation des factures périodiques et sporadiques ;

Effectuer l’entrée de données et divers

  • Entrées d’informations dans la plateforme de Location Accès Crédit Inc. ;
  • Modification des statuts de clients ;
  • Ajout de commentaires pertinents dans la plateforme de Location Accès Crédit Inc.

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Commis comptable

LE MANDAT D’UN COMMIS COMPTABLE EST DE :

ENTRÉES DE DONNÉES ET DIVERS

  • Entrées d’informations dans la plateforme personnalisée de Location Accès Crédit Inc. ;
  • Déboursés aux commerçants ;
  • Fermetures de dossiers de locations ;
  • Conciliation bancaire ;
  • Émission des chèques ;
  • Modification de statut de clients ;
  • Ajout de commentaires pertinents dans la plateforme Location Accès Crédit Inc. ;

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Commis aux archives

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Réceptionniste

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Service des ressources humaines

Conseiller en ressources humaines

LE MANDAT D’UN CONSEILLER EN RESSOURCES HUMAINES EST DE :

  • Coordonner le processus complet de recrutement ;
  • Accueillir et intégrer les nouveaux employés ;
  • Mettre en place des politiques et des pratiques de gestion des Ressources humaines alignées avec la mission, les valeurs et la culture de l’entreprise ;
  • Conseiller les gestionnaires dans les différentes lois et règlements en matière de travail ;
  • Développer des programmes de formation ;
  • Élaborer avec le gestionnaire diverses politiques et procédures en matière de Ressources Humaines ;
  • Participer au développement et à l’administration d’un programme d’évaluation du personnel ;
  • Assurer une interprétation et une application exacte des termes du contrat de travail ;

Soutenir les chefs de services dans la gestion du personnel et leurs compétences de gestion

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Technicien en ressources humaines

LE MANDAT D’UN TECHNICIEN EN RESSOURCES HUMAINES EST DE :

  • Supporter le conseiller en recrutement dans le processus de dotation ;
  • Assister le gestionnaire dans l’application et le respect des lois reliées à la gestion des Ressources humaines ;
  • Supporter le conseiller à la formation pour la planification et la gestion des programmes de formation ;
  • Effectuer des suivis administratifs dans le cadre de la gestion des dossiers d’employés (formulaires, suivis SST, permis de travail, billets médicaux, etc.) ;
  • Soutenir les gestionnaires dans les différentes sphères des Ressources humaines ;
  • Collaborer à la rédaction et la mises à jour des lettres, contrats de travail et autres documents RH ;
  • Effectuer diverses tâches administratives de ressources humaines.

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