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pas une banque, nous sommes
la solution !

Location Accès Crédit Carrières

Vous êtes minutieux ou minutieuse, vous aimez travailler en groupe et vous avez à cœur le service à la clientèle. Alors, joignez-vous à notre équipe composée de plus de 75 professionnels chez Location Accès Crédit.

Consultez la section ci-dessous pour découvrir tous les postes disponibles actuellement.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, faites-nous parvenir vos renseignements, nous vous contacterons si un poste se libère en lien avec vos compétences.

Agent junior comptes spéciaux

Nous sommes à la recherche d’une personne dynamique et aimant travailler en équipe pour faire la gestion des différents comptes spéciaux reliés aux contrats de véhicules routiers loués par des clients à travers l’est du Canada. La personne relèvera du directeur des comptes spéciaux de Location Accès Crédit.

L’expérience dans le milieu de l’automobile et de la collection est un excellent atout. La langue de travail est le français ainsi que l’anglais. Une bonne connaissance de la langue anglaise est requise.

La personne devra avoir aussi une très bonne expérience avec les moteurs de recherche d’Internet (par exemple : Google, Yahoo, Facebook, etc.). Une bonne compréhension d’Office (Word et Excel) est aussi obligatoire.

Habileté à s’exprimer clairement et à être persuasif.

Approche professionnelle et entregent.

Esprit analytique.

Sens de l’organisation, structure et rigueur.

Travail en équipe avec les enquêteurs sur la route.

Aptitude à communiquer par téléphone ou par écrit avec les clients pour le recouvrement des paiements en retard.

Résolution des problèmes de recouvrement en prenant des arrangements avec les clients.

Prise d’ententes et mise en place de solutions avec les clients démontrant une capacité de réhabilitation.

Gestion des reprises de véhicule.

Type d’emploi : temps plein

Salaire : 15,00 $ à 16,00 $/heure. AUGMENTATION TOUS LES TROIS MOIS.

Apprenti mécanicien / laveur

Vous désirez travailler dans une entreprise en pleine croissance ?

Horaire : Lundi au vendredi de jour

Salaire : à discuter

Poste permanant

Exigences :

Le candidat recherché devra être débrouillard, motivé et posséder un sens du travail bien fait. Permis de conduire valide

Tâches :

  • Effectuer les rapports de condition de véhicules (auto et moto) pour encan
  • Nettoyer et préparer les véhicules pour encan
  • Entretien léger de 5 véhicules sur la route
  • Toutes autres tâches connexes requises par la direction

Avantages :

  • Environnement de travail propre et sécuritaire
  • Rémunération compétitive selon compétences et augmentation tous les 3 mois
  • Équipe dynamique
  • Travail de jour seulement (pas de fin de semaine)

Postulez en ligne à l’adresse suivante: francoisrousseau@accescredit.ca

* l’emploi du masculin n’a d’autres fins que celle d’alléger le texte


Avocat
(Remplacement pendant un congé de maternité jusqu’à Noël 2020 avec possibilité de permanence)

Location Accès Crédit inc. est une entreprise spécialisée dans le financement de véhicules pour la location à long terme à une clientèle de 2e et 3e chance au crédit qui est en pleine expansion au Canada (dossiers légaux en cours au Québec, dans les Maritimes et en Ontario). Elle est présentement à la recherche d’un avocat pour rejoindre son équipe située à Saint-Jean-sur-Richelieu en remplacement pendant un congé de maternité avec possibilité de permanence.

Lieu de travail :

Saint-Jean-sur-Richelieu (336, boulevard Saint-Luc, bureau 202)

Description du poste :

L’avocat répondra aux questions juridiques touchant divers aspects des affaires de l’entreprise. Il représente l’entreprise devant les tribunaux. Ce rôle implique la gestion complète et efficace des dossiers de litiges relevant de l’ensemble des activités de l’entreprise.

Domaines de droit principalement touchés :

Civil, protection du consommateur, faillite et insolvabilité.

Responsabilité

  • Procéder efficacement aux diverses étapes d’un litige et plaider les dossiers devant les tribunaux de droit commun.
  • Donner des avis juridiques sur diverses questions liées aux affaires de l’entreprise et effectuer des recherches au besoin.
  • Préparer ou réviser des documents juridiques, y compris les ententes de paiement, mises en demeure, avis d’exécution et quittances.
  • Développer des relations avec des professionnels dans les différentes provinces canadiennes.
  • Assurer le suivi et l’évolution de la législation, de la réglementation et de la jurisprudence pertinente et en informer les départements intéressés.
  • Aider l’entreprise à identifier, mettre en œuvre et maintenir des contrôles destinés à atténuer les risques financiers et opérationnels. Voir à ce que les exigences légales et réglementaires soient respectées.

Exigences :

  • Diplôme en droit civil (diplôme ou intérêt en « common law » serait un atout non négligeable) et membre du Barreau du Québec.
  • Au moins un (1) année d’expérience pertinente.
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe.
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise.
  • Bonnes habiletés de négociation.
  • Excellentes aptitudes en rédaction et bonnes habiletés à communiquer en français et en anglais (oral et écrit).
  • Disponible pour voyager occasionnellement (environ 5 % du temps)

Conditions De travail :

  • Salaire annuel de 50 000 $, basé sur 35 heures de travail
  • Horaire : 9h00 à 17h00
  • Possibilité de travail jusqu’à 40 heures par semaine (salaire ajusté en conséquence jusqu’à concurrence de 57 142,86 $)
  • Augmentation du salaire trimestriel (0,25 $ de l’heure)
  • Cotisations et formations payées par l’employeur
  • Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : carinemartel@accescredit.ca


Support niveau 1-2

Description de poste :

Le rôle du technicien de support (L1-2) est de fournir un support technique et une assistance aux utilisateurs pour tous les ordinateurs et systèmes téléphoniques (IP). Dans ce rôle, il / elle assistera également les administrateurs réseau dans leurs tâches hebdomadaires. Ce poste peut nécessiter une disponibilité le soir et la fin de semaine, principalement lors du déploiement de projets majeurs.

Responsabilités spécifiques :

  • Répondre aux demandes de renseignements de nature technique de la clientèle et s’assurer que les appels des clients sont traités rapidement et adéquatement;
  • Effectuer des interventions techniques (installation « on premise» ou Cloud, changement de version, vérification de performance, etc.)
  • Utiliser une approche structurée pour résoudre les cas qui lui sont présentés et s’assurer que le client est satisfait du résultat;
  • Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et le service professionnel et participer pour les améliorer ou pour en définir de nouvelles dans le but d’amélioration des services;
  • Utiliser un système informatisé pour l’enregistrement et le suivi des requêtes selon les normes établies;
  • Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes;
  • Travailler de concert avec les équipes du support pour que les appels soient traités rapidement et convenablement
  • Collaborer avec les autres services pour l’échange de connaissances techniques et le suivi des incidents nécessitant leur intervention;
  • Participer, comme expert technique ou représentant de la clientèle, à différentes activités (comités, réunions, formations, etc.)
  • Maintenir à jour la documentation utilisée pour l’assistance technique ainsi que le service professionnel; >
  • 2 à 4 années d’expérience dans un environnement d’assistance informatique avec 2 années dans un rôle similaire.
  • Collaborer sur différents projets spéciaux, au besoin.

Technique :

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou autre discipline pertinente ou expérience jugée pertinente;
  • Expérience en administration de systèmes Microsoft Windows;
  • Forte connaissance des bases de données SQL, obligatoire;
  • Connaissance des pratiques et principes de diagnostic et de réparation de pannes;
  • Maîtrise des logiciels MS Office, incluant les intégrations avec Exchange/Outlook;
  • Expérience concrète en maintenance opérationnelle, en mode « cloud », un atout;
  • Connaissance Windows server 2012-2016
  • Autres tâches spécifiques au rôle de support journalier ou continu

Habilités :

  • Maîtrise des concepts en service clientèle et fortes habiletés à vulgariser;
  • Fort collaborateur et travailleur d’équipe;
  • Excellentes capacités de communication, en français et en anglais (oral et écrit);
  • Organisé, autonome, débrouillard et méticuleux;
  • Disponible pour travailler en dehors des heures normales de travail, sur demande.

Veuillez faire parvenir vos informations ici sylvainpare@accescredit.ca