Nous ne sommes
pas une banque, nous sommes
la solution !

Location Accès Crédit Carrières

Vous êtes minutieux ou minutieuse, vous aimez travailler en groupe et vous avez à cœur le service à la clientèle. Alors, joignez-vous à notre équipe composée de plus de 75 professionnels chez Location Accès Crédit.

Consultez la section ci-dessous pour découvrir tous les postes disponibles actuellement.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, faites-nous parvenir vos renseignements, nous vous contacterons si un poste se libère en lien avec vos compétences.

Avocat (remplacement pendant un congé de maternité avec possibilité de permanence)

Location Accès Crédit inc. est une entreprise spécialisée dans le financement de véhicules pour la location à long terme à une clientèle de 2e et 3e chance au crédit qui est en pleine expansion au Canada (dossiers légaux en cours au Québec, dans les Maritimes et en Ontario).  Elle est présentement à la recherche d’un avocat pour rejoindre son équipe située à Saint-Jean-sur-Richelieu en remplacement pendant un congé de maternité avec possibilité de permanence.

Lieu de travail : Saint-Jean-sur-Richelieu (336, boulevard Saint-Luc, bureau 202)

Domaines de droit principalement touchés : Civil, protection du consommateur, faillite et insolvabilité.

Responsabilités :

  • Rédiger sur une base quotidienne des demandes introductives d’instance pour être déposées dans les palais de justice de différentes provinces.
  • Préparer ou réviser des documents juridiques, y compris les ententes de paiement, mises en demeure, lettres, arguments pour la Cour des petites créances et avis d’exécution pour différentes provinces.
  • Assurer le suivi et l’évolution de la législation, de la réglementation et de la jurisprudence pertinente et en informer les départements intéressés.
  • Aider l’entreprise à identifier, mettre en œuvre et maintenir des contrôles destinés à atténuer les risques financiers et opérationnels.  Voir à ce que les exigences légales et réglementaires soient respectées.
  • Donner des avis juridiques sur diverses questions liées aux affaires de l’entreprise et effectuer des recherches au besoin.
  • Développer des relations avec des professionnels dans les différentes provinces canadiennes.
  • Procéder efficacement à toutes les étapes d’un litige et plaider les dossiers devant les tribunaux de droit commun (la présence à la Cour n’est pas fréquente).

Exigences :

  • Diplôme en droit civil (diplôme ou intérêt en « common law » serait un atout non négligeable) et membre du Barreau du Québec.
  • Au moins un (1) année d’expérience pertinente.
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe.
  • Bonne organisation, gestion des priorités, efficacité, autonomie et débrouillardise.
  • Bonnes habiletés avec les programmes Word, Excel, Outlook et avec les technologies de l’information en général (ex : téléphonie IP)
  • Bonnes habiletés de négociation.
  • Excellentes aptitudes en rédaction et bonnes habiletés à communiquer en français et en anglais (oral et écrit).
  • Disponible pour voyager occasionnellement (environ 5 % du temps) pour des assemblées de créanciers (en matière de faillite) principalement.

Conditions de travail :

  • Salaire annuel de 50 000 $, basé sur 35 heures de travail
  • Possibilité de travail jusqu’à 40 heures par semaine (salaire ajusté en conséquence jusqu’à concurrence de 57 142,86 $)
  • Augmentation du salaire trimestriel (0,25 $ de l’heure)
  • Cotisations et formations payées par l’employeur

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Veuillez noter que l’usage du masculin a comme but d’alléger le texte.

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre c.v. par courriel à l’adresse suivante : carinemartel@accescredit.ca

Support niveau 1-2

Description de poste :

Le rôle du technicien de support (L1-2) est de fournir un support technique et une assistance aux utilisateurs pour tous les ordinateurs et systèmes téléphoniques (IP). Dans ce rôle, il / elle assistera également les administrateurs réseau dans leurs tâches hebdomadaires. Ce poste peut nécessiter une disponibilité le soir et la fin de semaine, principalement lors du déploiement de projets majeurs.

Responsabilités spécifiques :

  • Répondre aux demandes de renseignements de nature technique de la clientèle et s’assurer que les appels des clients sont traités rapidement et adéquatement;
  • Effectuer des interventions techniques (installation « on premise» ou Cloud, changement de version, vérification de performance, etc.)
  • Utiliser une approche structurée pour résoudre les cas qui lui sont présentés et s’assurer que le client est satisfait du résultat;
  • Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et le service professionnel et participer pour les améliorer ou pour en définir de nouvelles dans le but d’amélioration des services;
  • Utiliser un système informatisé pour l’enregistrement et le suivi des requêtes selon les normes établies;
  • Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes;
  • Travailler de concert avec les équipes du support pour que les appels soient traités rapidement et convenablement
  • Collaborer avec les autres services pour l’échange de connaissances techniques et le suivi des incidents nécessitant leur intervention;
  • Participer, comme expert technique ou représentant de la clientèle, à différentes activités (comités, réunions, formations, etc.)
  • Maintenir à jour la documentation utilisée pour l’assistance technique ainsi que le service professionnel; >
  • 2 à 4 années d’expérience dans un environnement d’assistance informatique avec 2 années dans un rôle similaire.
  • Collaborer sur différents projets spéciaux, au besoin.

Technique :

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou autre discipline pertinente ou expérience jugée pertinente;
  • Expérience en administration de systèmes Microsoft Windows;
  • Forte connaissance des bases de données SQL, obligatoire;
  • Connaissance des pratiques et principes de diagnostic et de réparation de pannes;
  • Maîtrise des logiciels MS Office, incluant les intégrations avec Exchange/Outlook;
  • Expérience concrète en maintenance opérationnelle, en mode « cloud », un atout;
  • Connaissance Windows server 2012-2016
  • Autres tâches spécifiques au rôle de support journalier ou continu

Habilités :

  • Maîtrise des concepts en service clientèle et fortes habiletés à vulgariser;
  • Fort collaborateur et travailleur d’équipe;
  • Excellentes capacités de communication, en français et en anglais (oral et écrit);
  • Organisé, autonome, débrouillard et méticuleux;
  • Disponible pour travailler en dehors des heures normales de travail, sur demande.

Veuillez faire parvenir vos informations ici sylvainpare@accescredit.ca


Un/une directeur/trice de comptes pour couvrir la région de Montréal, de la Mauricie et de l'Outaouais

Description de poste :

Le poste de directeur de comptes consiste à gérer tous les aspects du financement automobile et d’établir des relations de confiance avec nos clients actifs, inactifs ou prospects. Le directeur de comptes à un rôle de premier plan dans le développement des affaires et celui-ci vous permettra de mettre à profit vos aptitudes.

Votre mandat sera de :

  • Rencontrer les concessionnaires (F&I/directeur des ventes)
  • Présenter/expliquer notre programme de financement
  • Suivi de la progression des ventes
  • Prospection (30% de votre temps)
  • Rétention de clientèle (70% de votre temps

Nous offrons :

  • Un plan de rémunération très compétitif selon votre expérience (salaire de base + commission)
  • Une ambiance de travail unique et professionnelle
  • Un compte de dépenses (frais de télécommunication et déplacement)
  • Horaire à temps plein (40h), du lundi au vendredi
  • Formation continue et encadrement constant

Obligatoire : 

  • Détenir un véhicule et permis de conduire valide (obligatoire)
  • 5 ans d’expérience dans le financement automobile (F&I)
  • Déplacements à notre bureau situé à St-Jean-sur-Richelieu pour réunions périodiques
  • Idéalement bilingue (parlé)

Faite parvenir votre C.V : danielmarleau@accescredit.ca


Agent de recouvrement

L’agent de recouvrement exerce l’ensemble des fonctions suivantes :

  • Communiquer, par téléphone, par la poste ou par courriel avec les clients pour les aviser qu’ils ont des paiements en retard et recommencer si une réponse n’est pas reçue;
  • Résoudre les problèmes de recouvrement en prenant des arrangements avec le débiteur, soit par téléphone, par courriel ou par l’entremise de nos agences externes;
  • Rechercher et trouver les débiteurs et communiquer, au besoin, avec les amis, les voisins, les parents et les employeurs des débiteurs afin d’obtenir des renseignements;
  • Saisir ou vérifier des données ou des renseignements, trier, classer des documents;
  • Répondre à un éventail de questions de la clientèle portant sur les services et la facturation;
  • Effectuer la mise à jour des dossiers;
  • Travailler avec les chiffres;
  • Travail dans un bureau;

Compétences personnelles : 

  • Aptitudes à communiquer et à négocier | Forte éthique de travail
  • Courtoisie | Sens de la planification et de l’organisation (gestion des priorités)
  • Sens des responsabilités (fiabilité, respect des consignes, professionnalisme)
  • Autonomie | Persévérance | Assiduité | Débrouillardise | Détachement face à la vie personnelle des clients

Exigences :

  • Secondaire 5
  • Bilingue

Veuillez faire parvenir vos informations ici pascallebrun@accescredit.ca