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Location Accès Crédit Carrières

Vous êtes minutieux ou minutieuse, vous aimez travailler en groupe et vous avez à cœur le service à la clientèle. Alors, joignez-vous à notre équipe composée de plus de 75 professionnels chez Location Accès Crédit.

Consultez la section ci-dessous pour découvrir tous les postes disponibles actuellement.

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Support niveau 1-2

Description de poste :

Le rôle du technicien de support (L1-2) est de fournir un support technique et une assistance aux utilisateurs pour tous les ordinateurs et systèmes téléphoniques (IP). Dans ce rôle, il / elle assistera également les administrateurs réseau dans leurs tâches hebdomadaires. Ce poste peut nécessiter une disponibilité le soir et la fin de semaine, principalement lors du déploiement de projets majeurs.

Responsabilités spécifiques :

  • Répondre aux demandes de renseignements de nature technique de la clientèle et s’assurer que les appels des clients sont traités rapidement et adéquatement;
  • Effectuer des interventions techniques (installation « on premise» ou Cloud, changement de version, vérification de performance, etc.)
  • Utiliser une approche structurée pour résoudre les cas qui lui sont présentés et s’assurer que le client est satisfait du résultat;
  • Respecter les procédures, les politiques et les règles de gestion établies pour le service à la clientèle et le service professionnel et participer pour les améliorer ou pour en définir de nouvelles dans le but d’amélioration des services;
  • Utiliser un système informatisé pour l’enregistrement et le suivi des requêtes selon les normes établies;
  • Assurer une documentation uniforme et complète des requêtes;
  • Travailler de concert avec les équipes du support pour que les appels soient traités rapidement et convenablement
  • Collaborer avec les autres services pour l’échange de connaissances techniques et le suivi des incidents nécessitant leur intervention;
  • Participer, comme expert technique ou représentant de la clientèle, à différentes activités (comités, réunions, formations, etc.)
  • Maintenir à jour la documentation utilisée pour l’assistance technique ainsi que le service professionnel; >
  • 2 à 4 années d’expérience dans un environnement d’assistance informatique avec 2 années dans un rôle similaire.
  • Collaborer sur différents projets spéciaux, au besoin.

Technique :

  • Diplôme d’études collégiales en informatique ou autre discipline pertinente ou expérience jugée pertinente;
  • Expérience en administration de systèmes Microsoft Windows;
  • Forte connaissance des bases de données SQL, obligatoire;
  • Connaissance des pratiques et principes de diagnostic et de réparation de pannes;
  • Maîtrise des logiciels MS Office, incluant les intégrations avec Exchange/Outlook;
  • Expérience concrète en maintenance opérationnelle, en mode « cloud », un atout;
  • Connaissance Windows server 2012-2016
  • Autres tâches spécifiques au rôle de support journalier ou continu

Habilités :

  • Maîtrise des concepts en service clientèle et fortes habiletés à vulgariser;
  • Fort collaborateur et travailleur d’équipe;
  • Excellentes capacités de communication, en français et en anglais (oral et écrit);
  • Organisé, autonome, débrouillard et méticuleux;
  • Disponible pour travailler en dehors des heures normales de travail, sur demande.

Veuillez faire parvenir vos informations ici sylvainpare@accescredit.ca