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Location Accès Crédit Carrières

Vous êtes minutieux ou minutieuse, vous aimez travailler en groupe et vous avez à cœur le service à la clientèle. Alors, joignez-vous à notre équipe composée de plus de 75 professionnels chez Location Accès Crédit.

Consultez la section ci-dessous pour découvrir tous les postes disponibles actuellement.

Si aucun poste ne correspond à votre profil, faites-nous parvenir vos renseignements, nous vous contacterons si un poste se libère en lien avec vos compétences.

Adjointe juridique en recouvrement (télétravail)

Saint-Jean-sur-Richelieu

Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit). Notre belle entreprise est en pleine expansion et œuvre également dans les provinces des Maritimes et en Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Adjoint(e) juridique en recouvrement pour rejoindre notre équipe en télétravail.

Le candidat doit demeurer au Canada

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Prendre des ententes de paiement avec les clients et gérer celles-ci ;
  • Faire le suivi des ententes de paiement ;
  • Faire des vérifications d’adresse et d’emploi ;
  • Localiser des personnes via les réseaux sociaux et Internet en général ;
  • Préparer des documents juridiques, essentiellement des ententes de paiement ;
  • Effectuer toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Bilingue parlé et écrit (essentiel) ;
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe ;
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise ;
  • Être capable de garder son sang-froid face à une clientèle difficile ;
  • Bonnes habiletés de négociation.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 18,00$ selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Semaine de travail entre 30 heures et 40 heures ;
  • Horaire flexible entre 8h00 et 20h00.

Nous fournissons l’ordinateur portable ainsi que l’accès téléphonique IP. Cependant le(la) candidate devra fournir l’accès Internet qui sera vérifié par notre équipe de la technologie afin de s’assurer que cela réponde à nos exigences.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Agent(e) de recouvrement au service à la clientèle

Saint-Jean-sur-Richelieu

Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit). Notre belle entreprise est en pleine expansion et œuvre également dans les provinces des Maritimes et en Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Agent(e) de recouvrement au service à la clientèle pour rejoindre notre équipe située au siège social de Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE

  • Prendre les mesures appropriées afin de recouvrer les arrérages et les comptes en souffrances ;
  • Faire des suivis par téléphone et par courriel, de manière rigoureuse et constante auprès des clients en défaut de paiements ;
  • Une bonne communication est de mise afin de donner un bon service à la clientèle ;
  • Toutes autres tâches connexes.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille annuel pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER (sans engagement de l’employé) ;
    • Congés mobiles annuels payés ;
  • Activités sociales organisées par le comité organisationnel (tous frais payés par l’entreprise) ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • Brunch du Président une fois par mois ;
  • Plusieurs tirages mensuels ;
  • D’autres avantages sont à venir (ouvert aux suggestions).

EXIGENCES

  • Connaissance accrue de la Suite Office et aisance avec la technologie ;
  • Savoir bien communiquer en français et en anglais (bilingue parlé et écrit) ;
  • Avoir une attitude orientée vers le service à la clientèle ;
  • Facilité à travailler sous pression ;
  • Capacité d’assimiler beaucoup d’informations ;
  • Bonne gestion des priorités, autonomie, débrouillardise ;
  • Secondaire 5.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 19,10$ et nous considérons l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire selon la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Analyste financier

Saint-Jean-sur-Richelieu

Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit). Notre belle entreprise est en pleine expansion et œuvre également dans les provinces des Maritimes et en Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Analyste financier pour rejoindre notre équipe située au siège social de Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Calcul des covenants avec nos partenaires financiers ;
  • Analyse de coût d’opportunité, de rendement de projets, de prise de décision ;
  • Responsable de dossiers spontanés, tel que :
    • Rédaction et mise-à-jour d’un Concifendtial Information Memorandum (CIM) ;
    • Fournir les analyses pour les dues diligence ;
    • Retour sur investissement de projets ;
  • Migration de logiciel comptable (SAGE50 vers SAGE300) – Continuation d’un processus déjà entamé ;
  • Aide à la préparation des états financiers mensuels ;
    • Production de suivis et rapports sur postes clés des états financiers ;
    • Prendre en charge les calculs afférents à notre tableau des produits différés ;
    • Aide préparation des audits mensuels ainsi qu’annuels ;
  • Préparation des budgets et analyses de fin de mois ;
  • Développement du volet subventions ;
  • Évaluation des charges internes – Optimisation.

EXIGENCES

  • Titre professionnel CPA ou MBA en finance/comptabilité ;
  • 3 à 5 années d’expérience pertinentes en finance/ comptabilité ;
  • Forte connaissance de la suite Office (Excel en particulier) ;
  • Bilingue parlé et écrit ;
  • Connaissance du système comptable SAGE50 et SAGE300 un atout ;
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe ;
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Salaire établi selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Avocat(e)

Saint-Jean-sur-Richelieu

Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit). Notre belle entreprise est en pleine expansion et œuvre également dans les provinces des Maritimes et en Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Avocat(e) pour rejoindre notre équipe située au siège social de Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Gérer un volume important de dossiers ;
  • Préparer ou réviser des documents juridiques, y compris les ententes de paiement, lettres, mises en demeure, demandes introductives d’instance et avis d’exécution ;
  • Représenter l’entreprise lors d’assemblées de créanciers ;
  • Développer des relations avec des professionnels dans différentes provinces canadiennes ;
  • Procéder efficacement aux diverses étapes d’un dossier ;
  • Plaider les dossiers devant les tribunaux de droit commun à l’occasion ;
  • Aider l’entreprise à identifier, mettre en œuvre et maintenir des contrôles destinés à atténuer les risques financiers et opérationnels ;
  • Voir à ce que les exigences légales et réglementaires soient respectées.

DOMAINES DE DROIT PRINCIPALEMENT TOUCHÉS : Civil, Protection du consommateur, Faillite et insolvabilité.

EXIGENCES

  • Membre du Barreau du Québec ;
  • Au moins une (1) année d’expérience pertinente ;
  • Diplôme ou intérêt en droit civil (Common Law) est un atout ;
  • Bilingue parlé et écrit ;
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe ;
  • Bonne organisation, gestion des priorités, autonomie et débrouillardise ;
  • Bonnes habiletés de négociation ;
  • Disponible pour voyager occasionnellement.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 33,18$ selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante :  rh@accescredit.ca


Commis à la vérification (crédit)

Saint-Jean-sur-Richelieu

Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit). Notre belle entreprise est en pleine expansion et œuvre également dans les provinces des Maritimes et en Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Commis à la vérification pour rejoindre notre équipe située au siège social de Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

  • Vérifier rigoureusement les documents reçus par courriel ou par fax envoyés par nos marchands afin de compléter leurs transactions ;
  • Communiquer et valider certains renseignements avec les références ou les propriétaires de nos clients ;
  • Trier, classer des documents ;
  • Communiquer avec les clients par téléphone, afin de confirmer la prise de possession de leur véhicule et de leur contrat de location ;
  • Effectuer la mise à jour des dossiers ;
  • Escompte de dossier afin de payer nos marchands ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Aptitudes à travailler en équipe et forte éthique de travail ;
  • Bilingue parlé et écrit ;
  • Courtoisie ;
  • Sens de la planification et de l’organisation ;
  • Secondaire 5.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 18,87$ selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Commis en comptabilité

Saint-Jean-sur-Richelieu

Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit). Notre belle entreprise est en pleine expansion et œuvre également dans les provinces des Maritimes et en Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Commis en comptabilité pour rejoindre notre équipe située au siège social de Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

ENTRÉES DE DONNÉES ET DIVERS

  • Entrées d’informations dans la plateforme personnalisée de Location Accès Crédit Inc. ;
    • Comptabilisation des nouvelles locations de véhicules ;
    • Inscrire les factures des fournisseurs ;
    • Gérer les cartes de crédit de la compagnie ;
    • Prélèvements automatiques journaliers ;
    • Etc.
  • Déboursés aux commerçants ;
  • Fermetures de dossiers de locations ;
  • Conciliation bancaire ;
  • Émission des chèques ;
  • Modification de statut de clients ;
  • Ajout de commentaires pertinents dans la plateforme Location Accès Crédit Inc. ;
  • Toutes autres tâches connexes.

EXIGENCES

  • Forte éthique de travail ;
  • Sens de la planification et de l’organisation (gestion des priorités) ;
  • Grande concentration ;
  • Bilingue parlé et écrit (un atout) ;
  • Secondaire 5.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 18,72$ selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca


Technicien(ne) comptable

Saint-Jean-sur-Richelieu

Depuis plus de 11 ans, Location Accès Crédit Inc. se spécialise au Québec, dans le financement de véhicule pour la location à long terme (2e et 3e chance au crédit). Notre belle entreprise est en pleine expansion et œuvre également dans les provinces des Maritimes et en Ontario. Location Accès Crédit Inc. a pour objectif d’accroître ses activités à travers le Canada pour les années futures. Nous sommes présentement à la recherche d’un(e) Technicien(ne) comptable pour rejoindre notre équipe située au siège social de Saint-Jean-sur-Richelieu.

VOTRE MANDAT SERA DE :

Gestion des comptes recevables

  • Effectuer quotidiennement la tenue de livre des comptes clients ;
    • Comptabilisation des dossiers incluant la vente de garantie et de location de véhicules ;
    • Facturation des ententes légales prises par le département légal ;
    • Clôturer les fermetures de locations incluant la facturation finale aux clients, envoie de quittance et autre ;
  • Effectuer les prélèvements quotidiens des clients ;
    • Création du fichier de prélèvement pour envoi des prélèvements bancaires des clients ;
    • Procéder à l’enregistrement des paiements et l’encaissement de ceux-ci ;

Gestion des comptes payables

  • S’occuper quotidiennement des retours sans fond (NSF) ;
  • Effectuer l’importation de frais de retour dans la plateforme de Location Accès Crédit Inc. ;
  • Fournir de l’aide à la comptabilisation des frais de paiements retournés ;
  • Effectuer les paiements aux différents fournisseurs et la comptabilisation des factures périodiques et sporadiques ;

Entrée de données et divers

  • Entrées d’informations dans la plateforme de Location Accès Crédit Inc. ;
  • Modification des statuts de clients ;
  • Ajout de commentaires pertinents dans la plateforme de Location Accès Crédit Inc.

EXIGENCES

  • Bilingue parlé et écrit ;
  • Bonne connaissance de la suite Office (principalement Excel) ;
  • Bonne éthique de travail, passion, ambition et esprit d’équipe.

AVANTAGES

  • Conciliation travail et vie personnelle ;
  • Programme L.A.C. :
    • Portefeuille pour sports et activités ;
    • Cotisation de l’employeur à un REER ;
    • Congés mobiles payés ;
  • Activités sociales organisées par l’entreprise ;
  • Programme d’aide aux employés et à leur famille (PAEF) ;
  • Formation continue et encadrement ;
  • Télétravail ;
  • Vacances ;
  • D’autres avantages sont à venir.

CONDITIONS DE TRAVAIL

  • Un taux horaire à partir de 20,77$ selon l’expérience pertinente ;
  • Augmentations de salaire en fonction de la grille salariale ;
  • Nombre d’heures par semaine : 35 heures ;
  • Horaire : 9h00 à 17h00.

Date prévue d’entrée en fonction : Dès maintenant

Si l’offre d’emploi vous intéresse, veuillez faire parvenir votre C.V. par courriel à l’adresse suivante : rh@accescredit.ca